haut
Logo

Langue

  • English
  • español
  • français
  • Deutsch
  • Italiano
  • 日本語
  • 한국의
  • português
  • ไทย
  • العربية

Guide Parquet Sport

Accueil » notre Blog » Guide Parquet Sport

Plusieurs conseils sur la façon de nettoyer vos tuiles à emboîtement

date:2015-11-20

Aujourd'hui, tuiles à emboîtement ont été largement utilisés dans la vie quotidienne du peuple. toutefois, beaucoup de gens se sentent très embarrassés quand il vient à sa propre, en particulier la bande a quitté après avoir retiré.

Laissez-nous Haut -Joy vous enseigner quelques conseils sur la façon de nettoyer le sol.

 

1. L'acétone ou le bicarbonate de soude, utiliser votre Sèche-cheveux pour un court laps de temps, déchirer sur les carreaux après être devenu doux, puis trempé dans l'eau de bicarbonate de soude avec un morceau de chiffon sec pour nettoyer. Par ce procédé,, vous avez seulement besoin de moins propre et pouvez supprimer complètement gomme résiduelle, ce qui est mieux que l'essence asperse.

 

2. Avec une serviette en papier toucher quelques alcools (alcool industriel est le meilleur choix. D'autres vous pouvez utiliser médicale ainsi), et puis il frotter jusqu'à ce que il est devenu clair.

 

Solvant utilisé dans ces deux méthodes. En même temps, ils sont aussi le meilleur.

 

3. Dissolvant. Usages sont tout de même avec de l'alcool et de l'acétone, et l'effet est également très bon. Il n'a pas d'importance si la qualité du vernis à ongles est le meilleur , tant qu'il peut enlever le vernis à ongles.

 

4. Crème pour les mains. Vous devez désactiver l'apparition des produits d'impression au premier abord. Puis presser votre crème de la main sur la surface, en même temps, utiliser votre pouce frottant lentement. Donc, vous pouvez mettre la colle collant vers le bas. Par rapport au solvant, il faudra un peu plus de temps. Crème pour les mains appartiennent à matériel de classe de graisse, sa nature sont incompatibles avec les colles. Sur la base de cette caractéristique, nous pouvons enlever la colle.

 

Le matériau de l'article 3 et 4 sont faciles à trouver. Ils peuvent tous deux retirer la gomme résiduelle, mais peut-être lentement qu'avant.

 

5. Huile de Banana. Ceci est un l'un des nettoyant industriel. Huile de banane est aussi très pratique pour acheter et consommer de l'alcool , tout comme. Mais vous devez garder loin des enfants, parce que ça sent la banane , mais ne peut pas boire

 

CONTACTEZ NOUS
Tel:86-21-39982788
Mobile:86 15821297615
Fax:86-21-39982785
Adresse:Unité 603 Bâtiment 7 , Lane 2449 , Jinhai Rd,Pudong New Area,Shanghai 201209 , P.R.China

top
Logo

Language

  • English
  • español
  • français
  • Deutsch
  • Italiano
  • 日本語
  • 한국의
  • português
  • ไทย
  • العربية
Tel:86 183 2190 7513 Email: sales@topjoyturf.com

Sports Flooring Guide

Home » Sports Flooring Guide » Sports Flooring Guide

Several Tips About How To Clean Your Interlocking Tiles

Date:2015-11-20

Today, interlocking tiles have been widely used in People's Daily life. However, a lot of people feel very embarrassed when it comes to its clean, especially the tape left after removing.

Let us Top-Joy teach you a few tips about how to clean the floor.

 

1. Acetone or baking soda, use your Hair Dryer for a short time, tear it from the tiles after becoming soft, and then dipped in baking soda water with a piece of dry cloth to clean. By this method, you only need less cleaner and can remove residual gum completely, which is better than asperse essence.

 

2. With a paper towel touch a few alcohols (industrial alcohol is the best choice. Others you can use medical as well), and then scrubbing it until it become clean.

 

Solvent used in these two methods. At the same time, they are also the best.

 

3. Nail polish remover. Usages are just the same with alcohol and acetone, and the effect is also very good. It does not matter if the quality of nail polish remover is the best , as long as it can remove nail polish.

 

4. Hand cream. You need to torn off the appearance of the printing products at first. Then squeeze your hand cream on the surface, at the same time, use your thumb rubbing slowly. So you can put the sticky glue down. Compared with the solvent, it will take a little more time. Hand cream belong to fat class material, its nature are incompatible with glues. Based on this characteristic, we can remove the glue.

 

The material for article 3 and 4 are easy to find. They can both remove the residual gum, but maybe slowly than before.

 

5. Banana oil. This is a one of industrial cleaner. Banana oil is also very convenient to buy and just like using alcohol. But you need to keep it away from children, because it smell like banana but can not drink

 

CONTACT US
Tel:86 21 3998 2788
Mobile:86 183 2190 7513
Fax:86 21 3998 2785
Email:sales@topjoyturf.com