haut
Logo

Langue

  • English
  • español
  • français
  • Deutsch
  • Italiano
  • 日本語
  • 한국의
  • português
  • ไทย
  • العربية

Guide Parquet Sport

Accueil » notre Blog » Guide Parquet Sport

Comment choisir le meilleur planchers?

date:2015-11-06

La première étape pour décorer votre nouvelle maison est d'installer votre plancher. Autrement dit, les étages, vous choisissez déterminera votre décoration réussie ou non. Parce que les étages que vous choisissez représentent le goût et le style du maître d'une tenue. Mais comment choisir étages?  Laissez- nous vous présenter comment choisir et de vivre une vie confortable et sécuritaire. Voici les conseils de notre Haut - Joie.

 

Attention:

Les effets sont différents entre les étages individuels et solidaires lorsqu'ils sont installés. Pour voir le dernier effet, vous pouvez mettre plus de tuiles ensemble. parlant général, la couleur est le principal facteur être la contrepartie. Étages avec couleur profonde représentent les caractéristiques de performance et de forte personnalité. toutefois, La couleur lumière est toujours Contact fraîche et élégante. Dans les années récentes, la demande de certains besoins spéciaux, comme l'article de l'arbre, punaise, pourri, fissurer sol de texture, est augmentée, qui est un reflet de la population attache une grande importance à la nature.

Il ya grande différence lorsque vous choisissez différentes espèces d'arbres que le plancher, surtout pour son prix. Ne pas être induit en erreur par certains étage non-standard, il suffit de choisir le plancher fait de véritable plancher de bois avec plaque de couleur et de matériau stable . Vérifiez la teneur en humidité du sol en bois. La teneur en humidité est trop élevée ou trop basse, il sera produit suspensive, ondulé et de la houle rétractable état ​​de déformation en raison de la variation de température. Bon contenu plancher de l'humidité est conforme aux normes, ce qui peut prolonger la durée de vie.

Pour choisir la taille du parquet, cadeau est courte appropriée ne devrait pas être long, étroite ne devrait pas être large. Si vous utilisez le chauffage par le sol, alors vous feriez mieux de choisir l' floor.At bois mince dernière, Mettez plusieurs étages ensemble, vérifier la couture épaisse. De l'observation et le toucher pour vérifier si la qualité est très bien.

CONTACTEZ NOUS
Tel:86-21-39982788
Mobile:86 15821297615
Fax:86-21-39982785
Adresse:Unité 603 Bâtiment 7 , Lane 2449 , Jinhai Rd,Pudong New Area,Shanghai 201209 , P.R.China

top
Logo

Language

  • English
  • español
  • français
  • Deutsch
  • Italiano
  • 日本語
  • 한국의
  • português
  • ไทย
  • العربية
Tel:86 183 2190 7513 Email: sales@topjoyturf.com

Sports Flooring Guide

Home » Sports Flooring Guide » Sports Flooring Guide

How To Choose The Best Floor?

Date:2015-11-06

The first step to decorate your new house is install you floor. In another words, the floors you choose will determine your decorate successful or not. Because the floors you choose represent the master’s taste and style of an outfit. But how to choose floors?  Let us introduce how to choose and live a comfortable and safe life. Here is the advice from our Top-Joy.

 

Attention:

The effects are different between single and integral floors when they are installed. In order to see the last effect, you can put more tiles together. General speaking, color is the primary factor to be consideration. Floors with deep color represent the strong performance and personality characteristics. However, The light color is always contact with fresh and elegant. In recent years, the demand of some special needs, such as tree section, bug, decayed, crack texture floor, is increased, which is a reflection of people attaches great importance to the nature.

There is big difference when you choose different tree species as the floor, especially for it’s price. Don't be misled by some non-standard floor, just choose the floor made of real wood floor with color plate and material stable . Check the moisture content of wooden floor. Moisture content is too high or too low, it will occurs springing, corrugated and swell-shrink deformation condition because of the temperature change. Good floor moisture content is up to standard, which can prolong the service life.

To choose the size of the wooden floor, gist is appropriate short should not be long, narrow should not be wide. If you are using the floor heating, then you’d better choose the thin wooden floor.At last, Put several floors together, check the thick seam. From observation and touch to check whether the quality is fine.

CONTACT US
Tel:86 21 3998 2788
Mobile:86 183 2190 7513
Fax:86 21 3998 2785
Email:sales@topjoyturf.com